Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2009

Carte en pergamano

perga_patineuse_

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,


Voici mon dernier "bébé" : j'ai réalisé une carte de voeux en pergamano, c'est seulement la deuxième fois que j'en fait et je suis assez fière du résultat ...






 

(désolée pour le flou de la photo)


perga_bonne_ann_e


Qu'en pensez-vous ?

Pas mal pour une première (plutôt deuxième !!)!...

Cela prend du temps, mais pendant ce temps, on oublie les petits soucis quotidiens et ça fait du bien...














perga_femme




Voici ma toute première réalisation...

C'est une carte d'anniversaire, pour les 18 ans de ma filleule chérie...(elle se reconnaîtra...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement, tu peux être fière de toi, cette carte est magnifique et tu as fait une heureuse. Bravo<br /> Bonne soirée
C
Je l'adore cette carte d'anniversaire. c'est la plus belle que j'aie eu. <br /> Merci pour tout ma tata chérie <br /> <br /> Bisous =)
O
Comme tu dis, c'est plutôt beau ! :)<br /> <br /> <br /> B'zoux.
O
Comme tu dis, c'est plutôt beau ! :)<br /> <br /> <br /> B'zoux.
Publicité