Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2009

Masques Vénitiens

Enfin un peu de temps pour vous présenter mes dernières réalisations...

Les masques vénitiens...

SDC12489   SDC12484

Voici un loup, peint en argent saupoudré de paillettes, arabesques en relief argenté et noir, bordé d'un galon denteté argenté et quelques petits miroirs autocollant (au dessus de l'oeil) puis, agrémenté sur le coté d'une "coiffe" de tissu, plumes, ruban et bijoux...

Voici le deuxième, le loup à bec...SDC12495

  SDC12492 SDC12493

Réalisé sous le thème de la musique. J'ai collé un papier imprimé sur un oeil et le bec en le froissant et avec ce même papier j'ai collé une larme puis fais la coiffe en éventail en y ajoutant un autre papier de type "kraft" doré. L'autre oeil a été peint en doré et bordé, ainsi que les décos papier, de peinture relief dorée. L'oeil et tous les papiers ont été patinés avec de la cire dorée pour donner un aspect un vieilli. Pour la touche finale, j'ai collé en partie haute du masque un passepoil bouclé doré pour le terminé en gros noeud sur le coté agrémenté d'un pompon en chaînette puis j'ai collé un strass dans la larme.

Je suis assez contente du résultat.

Il n'y a aucune règle pour la réalisation de masques vénitiens, il faut seulement laisser libre court à son imagination et à son inspiration du moment, il y a tellement de possibilité qu'il en est frustrant de ne pas pouvoir tout faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique travail pour ces réalisations de masques, moi je me suis contentée de mettre de belles photos de carnaval de Venise sur mon blog.<br /> Si tu as un moment viens faire un tour
G
Magnifique<br /> On se croirait à Venise !!!!!!!
C
Tro beau !!<br /> J'adoreeee !!<br /> <br /> Bisous
Publicité