Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2009

Les dessous en dentelle de papier...

Bonjour,

Voici des dessous de charme en dentelle de papier.

Le pergamano est une activité qui prend beaucoup de temps, il faut vraiment être passionnée... pour ce modèle j'ai dû passer environ une trentaine d'heures, mais je suis toute excusée car ce n'est que mon quatrième ouvrage en pergamano, je manque un peu d'entrainement... mais pendant ce temps, on oublie les soucis du quotidien, on s'évade, il faut se faire plaisir... et puis, il faut avouer que le résultat n'est pas mal du tout... (on est jamais mieux servi que par soi-même )

sous_vetement_perga

d'un peu plus près....

DSCN3861 DSCN3862

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance car ce modèle me plait beaucoup, peut-on savoir dans quel livre tu l'as trouvé ?<br /> <br /> merci d'avance et bonne journée
A
l'ensemble est absolument magnifique<br /> <br /> quelle patience, bravo<br /> <br /> Alexandrine
G
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce modèle original !<br /> <br /> Pouvez-vous m'adresser le modèle svp j'aimerai essayer de le réaliser, je vous remercie par avance.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> gisele.rouquette@gmail.com
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pergamanotte et prof de pergamano.<br /> <br /> Bravo pour ce travail il est très bien réalisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire d'où vient ce modèle? j'aimerais le présenter à mes élèves!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon boulot<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> CM GAUME
S
bjr bravo ton travail est superbe , pourrais tu me dire ou tu as trouvé le patron pour ce model merci bonne journée sylvie
Publicité