Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

Le Scrapbooking

S5030789Bonjour,

Je vous présente une de mes nombreuses passions, le Scrapbooking.

Le scrap est très intéressant car cela demande un peu de réflexion et surtout de bien cibler le message que vous voulez faire passer par une simple présentation de photos à l'aide de papier imprimé ou uni et de divers embellissements.

Il existe 2 types de scrap, l'européen qui consiste surtout à travailler sur la présentation des photos, découpées ou pas, ou de les imbriquer à l'aide de gabarit. Le second est le scrap américain qui lui, est beaucoup plus "chargé" de part les papiers imprimés hauts en couleurs et en motifs, voire des superpositions de papier ajoutés d'embellissements de toutes sortes.

J'ai commencé par le scrap européen mais je me suis très vite dirigée vers le scrap américain (mais sans excés...) comme la page de scrap ci-dessus peut vous le montrer.

D'ailleurs, j'ai de nombreux articles de scrap à vendre : papiers, tampons, embellissements divers, vous pouvez les consulter et choisir en suivant ce lien http://www.slide.com/r/RXatZ4Po4D9m71cESm0ROMMfx3clmM2D pour les feuilles, et ce lien http://www.slide.com/r/sDguNFzGyj8oiYSJTPZFyKkl27GCOoGI?previous_view=lt_embedded_url pour les embellissements et autres objets.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me passer une commande à l'adresse suivante : mailto:kreattitude@neuf.fr et pour tout achat égale ou supérieur à 10 € j'appliquerai une remise de 10% (les frais de port seront calculés selon le volume et le poids).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai un penchant pour les scrap américain, aussi sans excès. J'aime particulièrement la page rétro.<br /> Vraiment très belle.Bravo!!
Publicité