Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2009

Ambiance "Japonisante"

J'ai enfin fini mon ambiance "japonisante"....

ambiance_japonisante

Dans mes précédents messages, je vous avais déjà présenté le tableau "les deux chinoises" et le tableau "ornements japonais", pour compléter cette présentation, j'ai réalisé sur un carton entoilé le tableau "dragon" que voici de plus près...

toile_dragon

et comme ça manquait de "lumière" j'ai donc customisé un vieux photophore dans le style japonais avec des lampions (avec du polyphane et papier décopatch et pompon...) et voilà le résultat....

photophore_alum__chinois DSCN3880

Tous ces objets et tableaux que je réalise avec beaucoup de plaisir sont à vendre, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez de simple renseignement, je serais très heureuse de vous répondre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comment vous contacter mpour commander?<br /> Merci
G
merci pour ta réponse et bonne journée
G
c'est vraiment japonnisant ton ambiance, j'aime, tu est vraiment créative, as-tu des modèles au départ et ensuite tu crée à ta façon ?
Publicité