Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2009

Tableau image

Voici un tableau "image" qui fait son petit "effet"...

3_images_fleurs_sur_fond_noir

Voila pour ce qui est des tableaux et toiles pour le moment...

et bien non !... ce n'est pas fini..., il y en a encore deux en cours....

et je suis également entrain de réaliser des appliques en "zinc" !!! c'est un essai !, mais cela ne démarre pas trop mal... affaire à suivre.... et je profite des premiers rayons de soleil pour travail à l'extérieur... car percer et meuler le fer cela fait de la poussière sans parler du bruit...(on se croirait chez le dentiste avec sa fameuse "roulette"!)

Pour info, je pense que mon prochain message sera certainement pour vous parler de la déco d'intérieur, mais j'ai un peu de préparation : retrouver les photos "d'avant" pour vous présenter les avants et après... mais en attendant vous pouvez feuilleter mes albums photos.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les coquelicots ! c'est trés réussi !!
Publicité