Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2009

Décoration de jardin

Bonjour,

Voici les beaux jours qui approchent à grand pas, malgré la fraîche du petit matin... et c'est en sortant faire un peu de jardinage que je me suis rappelée que j'avais une originalité à vous présenter....

Et oui, nous avons réalisé un salon de jardin peu commun... à partir de tourets (roue de bois utilisée pour l'enroulage des câbles EDF)...

c'est à dire ça !...

DSCN2388

avec l'aide de mon mari, nous l'avons transformé en fauteuil, puis teinté...

S5030192

nous en avons fait un, puis deux, il manquait encore quelque chose....

de quoi poser notre verre lors du repos "du guerrier", alors nous avons donc fait la table...

S5030191

que nous avons carrelée... donnant un ensemble assez original ...

S5030195

et.... pour un repos parfait, il nous manquait le petit clapotis de l'eau,

alors nous avons fait un petit bassin...

S5030189

il ne manque plus que le soleil...

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très original, j'aime beaucoup.
M
la classe, ton salon de jardin ! bravo !!
G
Je n'ai de qualificatifs pour décrire ce que je pense. Les précédents commentaires l'ont fait pour moi. C'est vraiment magnifique et original.J'attends avec impatience la prochaine réalisation. Il y a beaucoup plus que de la créativité!!!<br /> bravo!!!<br /> généaghi
D
c'est tout à fait époustouflant comme réalisation!!!
S
et bien !!c'est drolement chouette ce salon!!<br /> et original !!<br /> en plus je viens de me faire une tite ballade ici et j'ai vu de tres belle chose ..je crois bien que tu vas me donner plein de nouvelles envies ..<br /> bizzz
Publicité