Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2009

Les bijoux, perle swarovski, fimo...

Les bijoux, il y a tellement de façon différentes de réaliser les bijoux...

Je vous présente donc, un petit extrait de mes bijoux réalisés en perles de swarovski sur fil de nylon mais aussi sur fil câblé, en fimo et également en fil d'aluminium....

 

DSCN1532  

Ces bagues ont été faites en perles de swarovski, bouton, etc...

Il est vrai que la mode du bijou en perle de ce type s'est un peu essoufflée...

Je ne les porte donc plus, mais je n'arrive pas à m'en séparer malgrè tout...

Je suis donc passée à autre chose...

 

DSCN1649

C'est malgrè tout celle-ci que je préfère... La bague fleur avec les coeurs en swaro et cabochon au centre...

 

DSCN1662

Et celle-ci réalisée en perles "Oeil de chat"...

 

 

N'hésitez pas à parcourir mon album photo où vous pourrez découvrir une grande partie des bijoux que j'ai pu réaliser...

Voici maintenant les bijoux créés avec différentes matières...

Collier en fil d'aluminium, perles de verre et cordon de cuir... 

DSCN3837

Collier en fil d'aluminium et perles... 

collier_fil_d_alu

Collier en fil d'aluminium avec des perles, fleur et feuilles en fimo...

ainsi que le bracelet et la bague...

DSCN3820 collier_fleur_bleu_fimo

Et mon petit dernier, c'est en collier entièrement fait en fimo monté sur un cordon en daim...

DSCN3816 collier_fleur_noire_fimo

voici le gros plan de la fleur et la bague coordonnée...

SDC10200  DSCN3819

Voilà pour ce qui est des bijoux, mais ce n'est pas terminé... Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais plutôt le temps... J'ai tellement d'idées et d'inspirations créatives diverses et variées que je m'en sens frustrée de ne pouvoir les réaliser aussi rapidement que je le souhaiterai...

Mais je vous réserve quelques surprises...

Des créations originales de tout genre qui sont en cours de finition...

AFFAIRE A SUIVRE...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ces bijoux, une très belle créativité, tu as plusieurs cordes à ton arc, félicitations,<br /> <br /> en ce qui me concerne, je ne fais que peinture et sculpture
Publicité