Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2012

Tableaux végétaux muraux

 

Les tableaux végétaux sont très à la mode actuellement et j'aime beaucoup cette idée de mettre des plantes en cadres et posés au mur, c'est une décoration d'intérieur originale, sympa et naturelle.

Mais ces petites merveilles sont chères...

                                                   alors j'ai sorti mes outils......  et cherché comment faire.....

quelques bacs en zinc, un peu de bâche de jardinage, de la terre, des petites plantes, une pointe de déco, une pincée de réflexion, un soupçon de bricolage...  

et voilà le résultat...

100_2599

100_2603   100_2606

100_2609

 

Pour ce mur, en jardinerie cela m'aurait coûté au minimum 300 € alors que là,

cela ma coûtait tout au plus 50 €... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité