Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
12 janvier 2012

Mes dernières créations

 

La saison des marchés est terminée...

un peu de repos s'impose, en attendant je vous présente mes dernières créations...

 

  Cap Ferret  

Des appliques en bois flotté...

  

  Des porte-photos en bois flotté...  

 Porte-photos

   Porte manteau boutons porcelaine

Un porte-manteau

avec boutons porcelaine...

  

Horloge en ardoise et bois cérusé...  

 Horloge hexagonale ardoise et bois cérusé 

Horloge carrée bois cérusé et zinc 

Horloge en bois et zinc...

Un porte-manteau en bois flotté...  

  Porte manteau vase

Photophore suspendu 

Photophore suspension...

Lampe spot en bois flotté...  

  Ste Marie de la mer

 

 


Voilà pour mes dernières créations, mais les idées bouillonnent, j'ai plus d'idées que de temps...
alors, il ne me reste plus qu'à me remettre au travail pour les futures expositions de printemps.


A très bientôt, et merci de votre fidélité.

 arabesques


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité