Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2012

Décors de Noël

 

Cette année, je ne voulais pas faire de sapin traditionnel, alors....

Il y a quelques années j'ai regardé l'émission "Silence ça pousse" présenté Stéphane Marie pour ne pas le nommer, émission très intéressante pour les amoureux de la nature et du jardin, cela m'a donné beaucoup d'inspiration, cette idée de faire un sapin contemporain est restée dans un petit coin de ma mémoire jusqu'à Noël dernier.

 

  100_2288  

C'est un ensemble très naturel...

une forêt à l'intérieur...

mousse, branches et rondins de bois,

feuilles mortes, bogues, etc...

et bien sûr pour le décor,

les sapins en bois, animaux,

le Père Noël et une lanterne bougie... 

  

Pour ce qui est du sapin :

une ossature de tiges métalliques, 

recouverte d'un grillage à poule,

pour le décor : une spirale de branche de pin

et des têtes d'hortensias séchés

et bien évidemment des lucioles lumineuses.

 

J'adore ce style de sapin...

    100_2316     

100_2305

et la lumière fut...

 

c'est un décor très reposant...

        très agréable....

 

 et voici quelques détails du décor

 

      

 

           Les animaux...

 

                  

 

 

100_2319 

 100_2365

 

100_2366


100_2368 100_2369


 100_2367

 

 

Je profite de ce message pour


vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2012

 arabesquesarabesques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité