Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

Réfection de chaise médaillon

J'ai toujours été passionnée par le métier de tapissier décorateur,

après avoir fait plusieurs essais sur différentes pièces.

J'ai acheté des chaises médaillon en solde mais le revêtement ne correspondait pas du tout à mon intérieur,

j'ai donc retiré tous les tissus et  je me suis lancée..

Voici cette fameuse chaise démontée...

100_2322 100_2323 

100_2324

et la voici terminée...

 100_2426  100_2427

 

cela n'a pas été facile et ce n'ai certainement pas parfait, mais je me suis vraiment éclatée.

C'est vraiment un métier passionnant, allier la déco avec l'activité manuelle c'est top...

Je crois que je vais prendre quelques cours...

Merci et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité