Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KréAttitude
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Nouveautés...

Bonjour,

Voici mes dernières créations, nouveautés ou rééditions revues et corrigées...   

                       Soliflore_bouquet

 

Les Soliflores...

 

 

Le soliflore bouquet,

avec 3 boules de verre pour recevoir vos fleurs...

et embellir votre intérieur...

 

Le soliflore grillage, 

3 boules de verres sur un grillage déco,

une grosse branche de bois flotté coupée en deux pour le pied

 

(ne prêtez pas attention aux feuillages, je n'avais que ça sous la main lors de la mise en scène...)

Soliflore_boule_sur_grillage

 

        Les horloges...

 

 

 

 

 

 Les contemporaines...

Le_Bazar_sur_fond_gris_clair
Demi_lune_ezt_zinc Design_asym_trique

Coté nature...

 

 

Zinc brut encadré

               de bois flotté

Cadre_bois_flott_

 

 

          Les lampes...

 

                     Coté mer ...

 

 

Lampadaire

Le lampadaire : Caen

Ouistreham

La lampe : Ouistreham

Courseulles_sur_mer

La lampe : Courseulles sur mer

 

Vous retrouverez tous ces modèles parmi tant d'autres à mon expo de ce week-end

le 5 et 6 mars à Courseulles sur mer (14)

Salle de Joinville - près du port

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique... J'aime beaucoup.
Publicité